Mon parcours

C’est en 2003 que je découvre le massage, en pleine période de préparation pour un examen fédéral en gestion du personnel. Je suis alors très surprise par les bienfaits de cette pratique qui me permettent d’aborder mes épreuves plus sereine et détendue.

J’entreprends en 2004 une formation en Massage Thérapeutique auprès de l’Espace Mieux Être. L’un des premiers à recevoir des massages est un patient atypique, mon cheval un pur-sang anglais réformé des courses que l’on m’a donné pour lui éviter une fin peu réjouissante. Rapidement sa santé s’améliore, il se métamorphose et devient plus confiant. Cette pratique peu commune à l’époque interpelle quelques personnes et je commence à masser des cavaliers, parfois aussi leur cheval (http://www.fge.ch/fr/News/Finales-genevoises-de-dressage-2005-1.html voir 4ème paragraphe avant la fin), puis de nouvelles personnes arrivent.

A cette période j’exerce ma nouvelle activité en soirée et durant le week-end en plus de mon travail.

Curieuse et désireuse d’apprendre une approche complémentaire permettant de mobiliser l’énergie de manière plus précise, je m’intéresse alors à l’acupuncture. Convaincue par la puissance de cet art millénaire, j’entreprends une formation en 2013 auprès de l’Institut en Énergétique et Acupuncture Traditionnelle Chinoise pour y être diplômée en 2017.

Passionnée par les nombreuses découvertes effectuées au cours de mes formations, j’ouvre mon cabinet en janvier 2016.